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Audi A3 Sportback 35 TFSI 150CH COD SPORT S TRONIC 7 + PACK SLINE

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Vendue. Pour connaitre nos nouvelles disponibilités, contactez-nous.
Version 35 TFSI 150CH COD SPORT S TRONIC 7 + PACK SLINE
Kilométrage 10 Km
Mise en circulation 20/11/2018
Énergie Essence
Couleur BLANC IBIS
Boîte Automatique
Puissance fiscale 8 CV
Puissance réelle 150 ch
Nombre de places 5
Nombre de portes 5
Garantie Constructeur
Option incluse pack extérieur sline 1750 euros
Option incluse Audi Hold Assist (Assistant de démarrage en pente 105 euros
option incluse GPS MMI navigation gps 1400 euros
option incluse jantes alu 17 5 style cinétique 5 bras 320 euros
option incluse Extension de garantie 1 an supplémentaire ou 90000 kms 485 euros
Audi Parking System : Radars Arrière
Audi Smartphone Interface
Climatisation automatique bi-zone
pack alu exterieur
Détecteur de pluie et de luminosité
Rétros intérieur électrochrome
Projecteurs Avant Xénon Plus avec feux de jour à LEDs
Régulateur vitesse
Volant Sport multifonction 3 branches
accoudoir avant
roue de secours 16*/ suppression chassis sport
sans sièges sport
sans palettes au volant
sans audi drive select
sans rétro rabattables électriques
CO2 117 gr
Prix neuf 37680 euros
CO2 : 113 g/km

Les véhicules vendus peuvent dans certains cas faire l’objet d’un bonus ou d’un malus écologique. La consommation de carburant et les émissions de CO2 d'un véhicule sont fonction non seulement de son rendement énergétique, mais également du comportement au volant et d'autres facteurs non techniques. Les informations sur les consommations de carburant et les émissions de CO2 de tous les modèles de voitures particulières pratiquement neuves, contenues dans le guide de l'ADEME, peuvent être obtenues gratuitement dans tous les centres auto, auprès de l'ADEME et consultées sur le site : www.ademe.fr (sous réserve du taux de CO2 figurant sur le certificat de conformité constructeur).

Si le véhicule fait l’objet d’un bonus, il est récupérable par le client après immatriculation auprès de l’agence de services et de paiement (ASP) dont il dépend ou en téléchargeant ce formulaire . Pour la 1ère immatriculation en France d’un véhicule pratiquement neuf ou occasion importé qui fait l’objet d’un malus, le paiement de l’écotaxe additionnelle se fait lors de l’immatriculation du véhicule et doit être réglé auprès des services de préfecture, en même temps que le certificat d’immatriculation et de la taxe SIV.

Les véhicules vendus par le réseau VPN et correspondant au concept VPN (véhicules de moins de 5 ans et moins de 100.000 KMS)
sont garantis un minimum de 12 mois par le centre auto indépendant qui vous livre la voiture.

Les véhicules vendus par le réseau VPN étant très récents, font le plus souvent l’objet d’un garantie assurée par le constructeur lui-même.
En fonction de la marque du véhicule et de la date d’immatriculation, la garantie du constructeur peut aller jusqu’à 7 ans.

VPN attire votre attention sur le fait que les garanties assurées par les constructeurs sont des garanties européennes, valable sur l’ensemble du territoire européen.
De plus, les conventions d’assistance (dépannage, sont le plus souvent des conventions nationales, lors de l’achat d’un véhicule importé d’un pays de la C.E.E, l’assistance n’est pas garantie et nous conseillons à nos clients de faire appel à leur propre assurance en cas d’assistance dépannage pour une panne.

Grace à nos partenaires financiers, vous pouvez bénéficier d’une garantie complète jusqu’à 6 ans dans le cas d’un financement d’un véhicule*

*Voir conditions dans votre centre auto VPN auprès d’un conseiller commercial.

Tout sur les garanties VPN Autos

Ces clients nous ont fait confiance pour leur Audi A3 Sportback,
voici leurs 3 derniers avis : AFNOR
Didier B. , le 27.09.2018

Suite à différentes annonces sur le site "LBC" faisant mentions d'une Audi A3 Sportback 1.5 tsfi Blanche en vente sur VPN Muret, j'ai transmis un mail le 25/09 afin d'obtenir des renseignements sur ce véhicule. Le 26/09 à 11h00, un agent de VPN Muret m'a contacté en me fournissant des renseignements sur le dit véhicule, et en me mentionnant qu'il ne lui en restait plus que dix en stock (noires et blanches) et fallait se décider assez rapidement. Je lui ai demandé si une reprise de mon véhicule était possible, sa réponse a été positive, et que l'estimation de la cote pourrait être faite lors de ma visite au garage à Muret. Le 27/09 voyant toujours l'annonce active sur LBC de l'Audi A3 blanche 1.5 tsfi , je me présente à l'agence VNP de Muret en début d'après-mid;, un vendeur m'accueille, je lui demande s'il était possible de voir le véhicule en question, en lui faisant par du contact téléphonique de la veille. Il n'est pas au courant de cet appel téléphonique et n'a aucun véhicule sur Audi A3 1.5 tfsi sur le parc, tout est sur commande. De plus, il n'a même pas daigné voir mon véhicule pour la reprise… Il me conseille de me rendre dans une concession Audi pour voir le véhicule qui m'intéresse, de voir le tarif ainsi que la reprise et de revenir le voir. Je suis désolé, mais lorsque ça commence ça, pour moi, c'est inutile de revenir car je crois, que l'on s'est moqué de moi dès le début...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Brossier,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Muret qui vous a contacté ce matin au sujet de vos remarques.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Philippe Teulet , le 02.10.2014

Chez VPN Muret, vous serez certainement reçu par Monsieur Yves. Ne vous fiez pas aux apparences, il ne va pas vous servir l’apéro, mais avec MORENO c’est bien l’auto qu’il vous faut. Je recommande fortement ce centre auto si vous recherchez professionnalisme et qualité d’accueil. Pour conclure, je suis enchanté et très heureux de mon achat, je reviendrai…. Vive VPN, vive Yves et vive la France

Olivier L. , le 26.08.2014

L'achat de mon véhicule s'est déroulé sans problème. Les contacts téléphoniques ont toujours été très professionnels et efficaces. De plus, j'ai choisi de me faire livrer mon véhicule à domicile. Ce service est très pratique mais il faut accepter qu'il n'y ai pas de présentation du véhicule et de ces caractéristiques. En résumé, un achat sans mauvaise surprise !

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-20 %
29 990 TTC

Les frais de préparation et de mise en main, sont inclus dans le prix de vente du véhicule.

Prix constructeur 37 280 €
Avantage client 20 % soit  -7 290 €
Prix malin VPN 29 990 € TTC
Prestations administratives

Prestations administratives : à partir de 99 €

Les frais de préparation et de mise en main, sont inclus dans le prix de vente du véhicule. Les prestations administratives correspondent au traitement administratif auprès des préfectures pour immatriculation définitive du véhicule ainsi que 15 € de carburant complémentaire et 30 € de plaques définitive avec mention du département. Le montant de la carte grise, les frais d’envoi à votre domicile par l’administration, ainsi que la taxe SIV sont en suppléments et dépendent de votre lieu d’habitation et du nombre de chevaux fiscaux de votre véhicule.

à partir de : 99 €
Option gravage

Option Gravage de votre véhicule : 99 €

Marquage antivol de vos vitres + inscription au fichier central Argos + garanties complémentaires. Plus de renseignements sur les garanties accordées auprès de votre point de vente.

99 €
Prix total VPN Autos (inclus options et prestations administratives) 30 188 € TTC
Ce véhicule à partir de 499 €/mois *
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Exemple de financement en LOA sur 72 mois* pour cette Audi A3 Sportback d'occasion vendue au prix de 29990 euros

Apport placé en 1er Loyer majoré :3 408,56 euros
Nombre de loyers mensuels suivants :71 mois
Montant des loyers suivants hors assurance et/ou prestation facultative (*) :471,00 euros
Coût mensuel de l'assurance facultative "Garantie LD Intégrale VPN " :28,00 euros
Montant des loyers suivants, avec assurance facultative "Garantie LD Intégrale VPN " incluse :499,00 euros
Option d'achat :299,90 euros
Montant total dû avec achat en fin de contrat, assurance et/ou prestation facultative "Garantie LD Intégrale VPN " incluse :39 137,46 euros
- Dont coût assurance facultative "Garantie LD Intégrale VPN " :2 016,00 euros
- Dont frais de dossier étalés sur les 3 premiers loyers prélevés :899,70 euros

* Exemple hors Assurance des personnes facultative. Assurance des personnes proposée : Assurance Proches. 23,99 euros par mois (qui s'ajoutent au montant de l'échéance), soit 1 727,42 euros sur la durée totale du financement (1).

(1) Tarification pour la garantie de base pour une personne âgée de 18 à 64 ans inclus au jour de la demande d'adhésion dont l'état de santé n'implique pas de surprime et sous réserve de remplir les conditions d'adhésion.

Le contrat d'assurance collective à adhésion facultative n° 875 1313/01 est souscrit par CGL*, tant pour son nom propre qu’au nom et pour le compte de ses filiales, par l’intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès de SOGECAP pour les garanties Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Prime de fidélité et Interruption de Travail pour Accident ou Maladie, et auprès de SOGECAP RISQUES DIVERS pour la garantie Perte d’Emploi. SOGECAP, SOGECAP RISQUES DIVERS, Sociétés Anonymes d’Assurance sur la Vie de Capitalisation au capital respectif de 1 168 305 450 euros et 11 000 000 euros – SIREN 086 380 730 RCS Nanterre. Le contrat d'assistance n° CH6 « Assistance Conducteur Protection Permis » est souscrit par CGL*, tant en son nom propre qu'au nom et pour le compte de ses filiales, par l'intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès d’EUROP ASSISTANCE - SA au capital de 23 601 857 euros - SIREN 451 366 405 RCS Nanterre.

Le contrat d’assurance groupe « Garantie Longue Durée Intégrale » n° 1990107 est souscrit par CGL*, tant en son nom propre qu’au nom et pour le compte de ses filiales, par l’intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès de SOGESSUR, société d'assurance - SA au capital de 30 300 000 euros - SIREN 379 846 637 RCS Nanterre (prestations mises en œuvre par Opteven Assurances, société d'assurance - SA au capital de 5 335 715 euros - SIREN 379 954 886 RCS Lyon). Le contrat d'assistance « CGI Assistance » n° 201106GA est souscrit par CGL*, tant en son nom propre qu’au nom et pour le compte de ses filiales, par l’intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès d’Opteven Assurances. * CGL - Compagnie Générale de Location d’Equipements - SA au capital de 58 606 156 euros - SIREN 303 236 186 RCS Lille Métropole. ** FINASSURANCE - société de courtage d'assurance et mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et services de paiement n° ORIAS*** 07000574 - SNC au capital de 15 250 euros - 69 avenue de Flandre 59700 Marcq-en-Barœul - SIREN 352 937 247 RCS Lille Métropole. Entreprises d'assurances régies par le Code des assurances et soumises au contrôle de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - 61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09. Les noms des compagnies d'assurances interrogées sont disponibles sur simple demande (article L520-1-II-1°-b du Code des assurances). Contrats présentés par FINASSURANCE**. FINASSURANCE est une filiale de CGL*. CGI est une marque de la Société Générale mise à disposition de CGL. *** (site internet www.orias.fr).

Aucun versement sous quelque forme que ce soit ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Sous réserve d'acceptation par CGL, Compagnie Générale de Location d'équipements, 69 avenue de Flandre, CS 50003, 59708 Marcq-en-Baroeul Cedex - SA au capital de 58 606 156 euros – SIREN 303 236 186 – RCS Lille Métropole.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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