Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 399 évaluations

Les avis clients VPN Autos Muret - Muret Motors

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Didier B. , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 28.09.2018

Achat d'un véhicule

Suite à différentes annonces sur le site "LBC" faisant mentions d'une Audi A3 Sportback 1.5 tsfi Blanche en vente sur VPN Muret, j'ai transmis un mail le 25/09 afin d'obtenir des renseignements sur ce véhicule. Le 26/09 à 11h00, un agent de VPN Muret m'a contacté en me fournissant des renseignements sur le dit véhicule, et en me mentionnant qu'il ne lui en restait plus que dix en stock (noires et blanches) et fallait se décider assez rapidement.
Je lui ai demandé si une reprise de mon véhicule était possible, sa réponse a été positive, et que l'estimation de la cote pourrait être faite lors de ma visite au garage à Muret.
Le 27/09 voyant toujours l'annonce active sur LBC de l'Audi A3 blanche 1.5 tsfi , je me présente à l'agence VNP de Muret en début d'après-mid;, un vendeur m'accueille, je lui demande s'il était possible de voir le véhicule en question, en lui faisant par du contact téléphonique de la veille. Il n'est pas au courant de cet appel téléphonique et n'a aucun véhicule sur Audi A3 1.5 tfsi sur le parc, tout est sur commande. De plus, il n'a même pas daigné voir mon véhicule pour la reprise… Il me conseille de me rendre dans une concession Audi pour voir le véhicule qui m'intéresse, de voir le tarif ainsi que la reprise et de revenir le voir.
Je suis désolé, mais lorsque ça commence ça, pour moi, c'est inutile de revenir car je crois, que l'on s'est moqué de moi dès le début...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Brossier,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

Nous avons contacté le chef de centre de VPN Autos Muret qui vous a contacté ce matin au sujet de vos remarques.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Justine A. , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 22.07.2017

Achat d'un véhicule

Très bon accueil par Yoann Gracia, très bon vendeur, en revanche cela fait 15 jours que j'ai le véhicule NISSAN JUKE.
J'ai signalé un bruit suspect deux jours (lundi 10 juillet 2017) après l'achat, on m'a reçu deux jours après ( mercredi 12 juillet 2017).
Après vérification on me dit que c'est un bruit de feuille dans la ventilation et ce soir samedi 22 juillet 2017 je rentre du travail et sur la route, grosse perte de pression, bruit assourdissant, deux voyants s'allument dont le voyant moteur et le voyant défaillance de ESP. Véhicule coûtant 10900€, pour le moment véhicule hors service, utilisé principalement pour mes trajets pro !!!!! Donc très déçus à voir qu'elle solution vont il me trouver!!!
Affaire à suivre!!!!!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mme AID,

Merci d'avoir pris le temps de déposer ce témoignage. La qualité de service que nous apportons à nos client au quotidien est une priorité chez VPN Autos. Le point de vente s'est occupé de rapatrier votre véhicule en atelier et vous a prêté un véhicule en attendant de régler ce problème malencontreux. Nous fournissons tous les efforts nécessaires pour que cela puisse être réglé dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le point de vente VPN Autos de Muret a été informé de votre message et reviendra très prochainement vers vous.

Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

Ramtane B. , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 03.09.2014

Achat d'un véhicule

avant l'achat, accueil sympa et courtois, puis après acquisition, suite à un problème de pneus, les soucis ont commencés en contestant le défaut de ceux-ci, alors qu'après 2 diagnostics effectués chez 2 distributeurs de montage de pneus, me confirmant le défaut d'usure avec facettes, on à refusé de me changer les pneus.
De plus, 2 mois après, toutes les rayures qui avaient disparues après lustrage, sont réapparues sans que le nécessaire est été effectué par leur carrossier, comme promis avant l'achat.
J'ai essayé de négocier un arrangement à l'amiable, sans succès et avec un refus catégorique du gérant estimant que je m'emportais dans mes propos (on le serait à moins ) et me pria de quitter les lieux.
Alors si vous souhaitez acheter un véhicule, il est préférable que vous l'achetiez neuf pour ne pas avoir de problème, et surtout n'allez pas chez VPN, car le service après-vente ne sera pas assuré, car si vous n'êtes pas d'accord avec le gérant il vous dira comme moi de dégager et d'aller voir ailleurs.
C'est ce que je ferais lors de mon futur achat, car j'ai été extrêmement déçu de la façon dont ils traitent leurs clients mécontents.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Je tiens a vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN Autos.
Notre équipe de VPN Muret vient d’être informée de la situation.
Je reste dans tous les cas a votre écoute ;

Bien cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Roger Vicquelin , centre VPN Autos Muret - Muret Motors
le 11.06.2013

Achat d'un véhicule

J’ai bien reçu le véhicule commandé mais facturation d’un gravage de vitres pas effectué, seulement une inscription au fichier.
Facturation des plaques définitives, réclamées 2 fois mais jamais reçues. J’ai également demandé le livret du véhicule en français, jamais reçu.

Premier et dernier achat vue la légèreté du traitement du dossier, pour être honnête il fallait ne pas facturer gravage et plaques ou au moins effectuer un remboursement.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Vicquelin,

Nous vous remercions de votre retour d'expérience client dans notre centre VPN Muret.
Mr Cédric Malabre, chef de centre VPN Muret a été mis au courant de votre problème et va vous contacter au plus vite.

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr